Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi jonathan, je m'installe a la Réunion
22 août 2006

PREPARER SON DEPART

Rien de bien compliqué, étant donné que la Réunion est un roché Francais il n'y a qu'a faire les changements d'adresse, coordonnées bancaire et paperasses administratives. Bref, l'avant départ n'est qu'une formalité pour une telle aventure!

Nous, nous sommes partis relativement chargé, car je souhaitais ramener une bonne partie de mes affaires (déco, hi-fi, vetements, et autres bibelos pas forcement utiles!) afin de ne pas avoir a acheter tout ceci sur place, car il faut bien noter que la vie est en moyenne 30% plus cher que la métropole!!

Publicité
Commentaires
moi jonathan, je m'installe a la Réunion
Publicité
moi jonathan, je m'installe a la Réunion
Publicité